Shinki Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envie de prendre le large ? De voyager tout en vous reposant ? Embarquez pour un voyage passionnant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Akimoto Hayashi [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akimoto Hayashi
Admin
Akimoto Hayashi


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30

Akimoto Hayashi [U.C] Empty
MessageSujet: Akimoto Hayashi [U.C]   Akimoto Hayashi [U.C] EmptyDim 18 Avr - 14:48

Akimoto Hayashi [U.C] Sans_t21

Akimoto Hayashi [U.C] Npkyon1758ed1jpg Akimoto Hayashi [U.C] Npkyon1758ed1jpg
©️UNKNOWN.

« citation qui représente le personnage »
Je m'appelle prénom et nom et je suis âgé de age. Je suis présentement en couple avec ... ou célibataire et je suis hétérosexuel/bisexuel/homosexuel. Je suis originaire de nom du pays , mais maintenant je vis a (nom de la ville a décidé). Enfin , j'ai choisi d'embarquer a bort de de l'archipel parce que : justification du personnage.



Akimoto Hayashi [U.C] Sans_t22

En 300 mots ou plus, résumez la vie de votre personnage. Son enfance, son adolescence et/ou encore quelques anecdotes afin que nous puissions le connaître. Vous pouvez le faire sous forme de RP à moins que vous ne préfériez écrire un simple résumé. La première personne est autorisée. En 300 mots ou plus, résumez la vie de votre personnage. Son enfance, son adolescence et/ou encore quelques anecdotes afin que nous puissions le connaître. Vous pouvez le faire sous forme de RP à moins que vous ne préfériez écrire un simple résumé. La première personne est autorisée. En 300 mots ou plus, résumez la vie de votre personnage. Son enfance, son adolescence et/ou encore quelques anecdotes afin que nous puissions le connaître. Vous pouvez le faire sous forme de RP à moins que vous ne préfériez écrire un simple résumé. La première personne est autorisée. En mots ou plus, résumez la vie de votre personnage. Son enfance, son adolescence et/ou encore quelques anecdotes afin que nous puissions le connaître. Vous pouvez le faire sous forme de RP à moins que vous ne préfériez écrire un simple résumé. La première personne est autorisée.En 300 mots ou plus, résumez la vie de votre personnage. Son enfance, son adolescence et/ou encore quelques anecdotes afin que nous puissions le connaître. Vous pouvez le faire sous forme de RP à moins que vous ne préfériez écrire un simple résumé. La première personne est autorisée.



Akimoto Hayashi [U.C] Sans_t23

En 300 mots ou plus, résumez la vie de votre personnage. Son enfance, son adolescence et/ou encore quelques anecdotes afin que nous puissions le connaître. Vous pouvez le faire sous forme de RP à moins que vous ne préfériez écrire un simple résumé. La première personne est autorisée. En 300 mots ou plus, résumez la vie de votre personnage. Son enfance, son adolescence et/ou encore quelques anecdotes afin que nous puissions le connaître. Vous pouvez le faire sous forme de RP à moins que vous ne préfériez écrire un simple résumé. La première personne est autorisée. En 300 mots ou plus, résumez la vie de votre personnage. Son enfance, son adolescence et/ou encore quelques anecdotes afin que nous puissions le connaître. Vous pouvez le faire sous forme de RP à moins que vous ne préfériez écrire un simple résumé. La première personne est autorisée.



Ton personnage et toi ( clique )
Akimoto Hayashi [U.C] Npkyon1758ed1jpg
Je m'appelle prénom ou pseudo et je suis âgé de âge. Je suis un/une FEMME OU HOMME/FILLE OU GARÇON. J'habite au/en PAYS. J'ai découvert le forum grâce à QUI OU A QUOI. Je me suis inscrit sur true love.com parce que explication. Finalement, je serais présente au moins NOMBRE DE 1 À 7 sur 7.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinki-sekai.fr1.co
 
Akimoto Hayashi [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinki Sekai :: ¤Administration¤ :: Présentation-
Sauter vers: