Shinki Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envie de prendre le large ? De voyager tout en vous reposant ? Embarquez pour un voyage passionnant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Akimoto Hayashi
Admin
Akimoto Hayashi


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyMar 23 Fév - 2:09


Bonjour à tous !

Quelques règles simples mais à lire sont essentielles pour le bon déroulement du forum.

Pour tout les membres, je vous demanderais aussi bien de mettre le code dans votre présentation, merci.

1 ) Votre Pseudo doit être un PRENOM et un NOM.

2 ) Nous demandons 10 lignes minimum dans le RPG en dehors des dialogues.

3 ) La narration peut être à la première personne (avec je) ou à la troisième personne (avec il).

4 ) Double comptes autorisés mais ne laissé pas un personnage à l'abandon. Prendre rôle d'un autre personnage est un rôle à prendre.

5 ) Avatar 200*400 de manga est demandé obligatoirement. Pas de personnages réels ou -Aligato- 3D.

6 ) Veuillez vérifier dans les avatars pris si vous avez le même qu'un autre. Vous pourrez faire des demandes d'avatars lorsque la section sera crée.

7 ) Le flood n'est autorisé que dans la rubrique hors RPG.

8 ) Le SMS n'est pas comme le flood ou les fautes, il tue les RPGs. Aussi je serais assez strict dessus mais comprenez que cela rend un RP illisible ou désagreable.

9 ) Ne pas écrire en couleur vos RP en dehors des dialogues.

10 ) Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinki-sekai.fr1.co
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinki Sekai :: ¤Administration¤ :: Rules & Contexte-
Sauter vers: