Shinki Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envie de prendre le large ? De voyager tout en vous reposant ? Embarquez pour un voyage passionnant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Modéle de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Akimoto Hayashi
Admin
Akimoto Hayashi


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30

Modéle de présentation Empty
MessageSujet: Modéle de présentation   Modéle de présentation EmptySam 17 Avr - 18:40

Bonjour à tous !

Vous qui venez d'arrriver, vous souhaitez sans aucun doute montrer à quoi vous ressemblez.
Alors il n'y a aucune raison d'attendre.

Voici le modèle à respecter, merci.

Modéle de présentation Sans_t21

Modéle de présentation Npkyon1758ed1jpg Modéle de présentation Npkyon1758ed1jpg
©️UNKNOWN.

« citation qui représente le personnage »
Je m'appelle prénom et nom et je suis âgé de age. Je suis présentement en couple avec ... ou célibataire et je suis hétérosexuel/bisexuel/homosexuel. Je suis originaire de nom du pays , mais maintenant je vis a (nom de la ville a décidé). Enfin , j'ai choisi d'embarquer a bort de de l'archipel parce que : justification du personnage.



Modéle de présentation Sans_t22

En 300 mots ou plus, résumez la vie de votre personnage. Son enfance, son adolescence et/ou encore quelques anecdotes afin que nous puissions le connaître. Vous pouvez le faire sous forme de RP à moins que vous ne préfériez écrire un simple résumé. La première personne est autorisée. En 300 mots ou plus, résumez la vie de votre personnage. Son enfance, son adolescence et/ou encore quelques anecdotes afin que nous puissions le connaître. Vous pouvez le faire sous forme de RP à moins que vous ne préfériez écrire un simple résumé. La première personne est autorisée. En 300 mots ou plus, résumez la vie de votre personnage. Son enfance, son adolescence et/ou encore quelques anecdotes afin que nous puissions le connaître. Vous pouvez le faire sous forme de RP à moins que vous ne préfériez écrire un simple résumé. La première personne est autorisée. En mots ou plus, résumez la vie de votre personnage. Son enfance, son adolescence et/ou encore quelques anecdotes afin que nous puissions le connaître. Vous pouvez le faire sous forme de RP à moins que vous ne préfériez écrire un simple résumé. La première personne est autorisée.En 300 mots ou plus, résumez la vie de votre personnage. Son enfance, son adolescence et/ou encore quelques anecdotes afin que nous puissions le connaître. Vous pouvez le faire sous forme de RP à moins que vous ne préfériez écrire un simple résumé. La première personne est autorisée.



Modéle de présentation Sans_t23

En 300 mots ou plus, résumez la vie de votre personnage. Son enfance, son adolescence et/ou encore quelques anecdotes afin que nous puissions le connaître. Vous pouvez le faire sous forme de RP à moins que vous ne préfériez écrire un simple résumé. La première personne est autorisée. En 300 mots ou plus, résumez la vie de votre personnage. Son enfance, son adolescence et/ou encore quelques anecdotes afin que nous puissions le connaître. Vous pouvez le faire sous forme de RP à moins que vous ne préfériez écrire un simple résumé. La première personne est autorisée. En 300 mots ou plus, résumez la vie de votre personnage. Son enfance, son adolescence et/ou encore quelques anecdotes afin que nous puissions le connaître. Vous pouvez le faire sous forme de RP à moins que vous ne préfériez écrire un simple résumé. La première personne est autorisée.



Ton personnage et toi ( clique )
Modéle de présentation Npkyon1758ed1jpg
Je m'appelle prénom ou pseudo et je suis âgé de âge. Je suis un/une FEMME OU HOMME/FILLE OU GARÇON. J'habite au/en PAYS. J'ai découvert le forum grâce à QUI OU A QUOI. Je me suis inscrit sur true love.com parce que explication. Finalement, je serais présente au moins NOMBRE DE 1 À 7 sur 7.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinki-sekai.fr1.co
Akimoto Hayashi
Admin
Akimoto Hayashi


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30

Modéle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modéle de présentation   Modéle de présentation EmptySam 17 Avr - 18:43

Code:
<div class="postbody"><div><P><table align="center" cellspacing="0"><tr><td height="100px" style="text-align:center;background-color:#4793D1;-moz-border-radius:8px 8px 8px 8px; padding-left:10px; padding-right:10px; padding-top:10px; padding-bottom:10px; -moz-box-shadow: 0px 0px 10px #000000;"><div style="width: 425px; background-color: #DDDDDD; font-family: Verdana; font-size: 12px; line-height: 15px; text-align:justify;"><div style="margin:auto;text-align:center;width:100%">[size=10]<center>[/size]<blockquote>[img]http://i68.servimg.com/u/f68/11/98/02/07/sans_t21.gif[/img]

[table align="center" width="225"][tr][td][center][img]http://img15.imageshack.us/img15/9526/npkyon1758ed1jpg.png[/img] [img]http://img15.imageshack.us/img15/9526/npkyon1758ed1jpg.png[/img]
©️UNKNOWN.

[font=Georgia][size=13][i][color=#4793D1][justify][size=9]« citation qui représente le personnage »[/size][/justify]
[/color][/i][/size][/font][/center][justify][size=11]Je m'appelle [b]prénom et nom[/b] et je suis âgé de [b]age[/b]. Je suis présentement en couple avec [b]...[/b] ou [b]célibataire[/b] et je suis [b]hétérosexuel/bisexuel/homosexuel[/b]. Je suis originaire de nom [b]du pays[/b] , mais maintenant je vis a [b](nom de la ville a décidé)[/b]. Enfin , j'ai choisi d'embarquer a bort de de l'archipel parce que  :[b] justification du personnage.[/b]  [/size][/justify][/td][/tr][/table]
[table border="0"][tr][td]<select name="liste">
<option value="qualité">qualité
<option value="qualité">qualité
<option value="qualité">qualité
<option value="qualité">qualité
<option value="qualité">qualité
<option value="qualité">qualité</select>[/td][td][list]<select name="liste">
<option value="défaut">défaut
<option value="défaut">défaut
<option value="défaut">défaut
<option value="défaut">défaut
<option value="défaut">défaut
<option value="défaut">défaut</select>[/list][/td][/tr][/table]
</span></font></div></td></tr></table><P></div>

<div class="postbody"><div><P><table align="center" cellspacing="0"><tr><td height="100px" style="text-align:center;background-color:#4793D1;-moz-border-radius:8px 8px 8px 8px; padding-left:10px; padding-right:10px; padding-top:10px; padding-bottom:10px; -moz-box-shadow: 0px 0px 10px #000000;"><div style="width: 425px; background-color: #DDDDDD; font-family: Verdana; font-size: 12px; line-height: 15px; text-align:justify;"><div style="margin:auto;text-align:center;width:100%"><div style="background-color: black; height: 0px;"></div>[img]http://i68.servimg.com/u/f68/11/98/02/07/sans_t22.gif[/img]<div style="width:400px;height:350px;overflow:auto;text-align:justify">[size=10][color=grey]<blockquote>
En 300 mots ou plus, résumez la vie de votre personnage. Son enfance, son adolescence et/ou encore quelques anecdotes afin que nous puissions le connaître. Vous pouvez le faire sous forme de RP à moins que vous ne préfériez écrire un simple résumé. La première personne est autorisée. En 300 mots ou plus, résumez la vie de votre personnage. Son enfance, son adolescence et/ou encore quelques anecdotes afin que nous puissions le connaître. Vous pouvez le faire sous forme de RP à moins que vous ne préfériez écrire un simple résumé. La première personne est autorisée. En 300 mots ou plus, résumez la vie de votre personnage. Son enfance, son adolescence et/ou encore quelques anecdotes afin que nous puissions le connaître. Vous pouvez le faire sous forme de RP à moins que vous ne préfériez écrire un simple résumé. La première personne est autorisée. En mots ou plus, résumez la vie de votre personnage. Son enfance, son adolescence et/ou encore quelques anecdotes afin que nous puissions le connaître. Vous pouvez le faire sous forme de RP à moins que vous ne préfériez écrire un simple résumé. La première personne est autorisée.En 300 mots ou plus, résumez la vie de votre personnage. Son enfance, son adolescence et/ou encore quelques anecdotes afin que nous puissions le connaître. Vous pouvez le faire sous forme de RP à moins que vous ne préfériez écrire un simple résumé. La première personne est autorisée.</div>[/color][/size]</div></span></font></div></div></td></tr></table><P></div>

<div class="postbody"><div><P><table align="center" cellspacing="0"><tr><td height="100px" style="text-align:center;background-color:#4793D1;-moz-border-radius:8px 8px 8px 8px; padding-left:10px; padding-right:10px; padding-top:10px; padding-bottom:10px; -moz-box-shadow: 0px 0px 10px #000000;"><div style="width: 425px; background-color: #DDDDDD; font-family: Verdana; font-size: 12px; line-height: 15px; text-align:justify;"><div style="margin:auto;text-align:center;width:100%"><div style="background-color: black; height: 0px;"></div>[img]http://i68.servimg.com/u/f68/11/98/02/07/sans_t23.gif[/img]<div style="width:400px;height:250px;overflow:auto;text-align:justify">[size=10][color=grey]<blockquote>
En 300 mots ou plus, résumez la vie de votre personnage. Son enfance, son adolescence et/ou encore quelques anecdotes afin que nous puissions le connaître. Vous pouvez le faire sous forme de RP à moins que vous ne préfériez écrire un simple résumé. La première personne est autorisée. En 300 mots ou plus, résumez la vie de votre personnage. Son enfance, son adolescence et/ou encore quelques anecdotes afin que nous puissions le connaître. Vous pouvez le faire sous forme de RP à moins que vous ne préfériez écrire un simple résumé. La première personne est autorisée. En 300 mots ou plus, résumez la vie de votre personnage. Son enfance, son adolescence et/ou encore quelques anecdotes afin que nous puissions le connaître. Vous pouvez le faire sous forme de RP à moins que vous ne préfériez écrire un simple résumé. La première personne est autorisée. </div>[/color][/size]</div></span></font></div></div></td></tr></table><P></div>

[table width="425" align="center"][tr][td]<div style="background-color: transparent; height: 2px;"></div><div style="background: #4793D1 ; text-align: justify;;-moz-border-radius:8px 8px 8px 8px ; -moz-box-shadow: 0px 0px 10px #000000;"><center><div style="background-color: #f0f0f0; width: 400px;"><a href="javascript:;" onClick="this.nextSibling.style.display=((this.nextSibling.style.display=='none')?'':'none');">[center][b][i][font=Georgia][color=grey][size=15]Ton personnage et toi ( clique )[/size][/color][/font][/i][/b][/center]</a><span style="display: none;"><div style="height:120px;overflow:auto;text-align:justify">[table border="0"][tr][td][img]http://img15.imageshack.us/img15/9526/npkyon1758ed1jpg.png[/img][/td][td][size=10][justify]Je m'appelle [b]prénom ou pseudo[/b] et je suis âgé de [b]âge[/b]. Je suis un/une [b]FEMME OU HOMME/FILLE OU GARÇON[/b]. J'habite au/en [b]PAYS[/b]. J'ai découvert le forum grâce à [b]QUI OU A QUOI[/b]. Je me suis inscrit sur true love.com parce que [b]explication[/b]. Finalement, je serais présente au moins [b]NOMBRE DE 1 À 7 sur 7. [/justify][/size][/b][/td][/tr][/table]
</div></span></div></div></center></div></blockquote>[/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinki-sekai.fr1.co
 
Modéle de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinki Sekai :: ¤Administration¤ :: Présentation-
Sauter vers: